Pacific Drive  dépasse le demi-million de vente

– Un mode photo et pleins d’autres nouveautés débarquent dans le cadre d’une mise à jour gratuite –

game_press

July 19, 2024

Kepler Interactive :

Londres, le 18 juillet 2024 – Pacific Drive, le premier jeu d’Ironwood Studios édité par Kepler Interactive, a dépassé les 600 000 ventes dans le monde. Particulièrement apprécié pour sa narration atmosphérique et son gameplay orienté survie, il s’impose comme l’un des jeux indépendants majeurs de l’année 2024. Pour fêter cet accomplissement majeur, le jeu accueille dès aujourd’hui une mise à jour gratuite ainsi qu’un contenu payant.

Découvrez la nouvelle bande-annonce :

« Nous sommes époustouflés par l’accueil reçu par Pacific Drive. Ce n’est pas un jalon que nous escomptions atteindre lorsque nous avons commencé à travailler sur le projet. C’est un rêve qui se réalise pour nous » confie Alex Dracott, CEO et Creative Director au sein d’Ironwood Studios. « Cela témoigne du travail acharné de tous les membres d’Ironwood Studios. Nous sommes extrêmement reconnaissants envers notre communauté pour avoir cru en notre vision et nous avoir rejoint dans ce voyage. Rien de tout cela n’aurait été possible sans son soutien, et nous sommes reconnaissants de pouvoir continuer de soutenir Pacific Drive pour en améliorer l’expérience. »

Cette première mise à jour gratuite de Pacific Drive apporte son lot de nouveaux contenus et améliorations, comme le très attendu Mode Photo. Le mode Performance sur PS5 offre quant à lui une expérience encore plus fluide sur la console de Sony. Un pack de cosmétiques payant, vendu 4,99 €, propose un certain nombre d’éléments de personnalisation centrés sur la gentille benne à ordure que tout le monde aime tant.

Aperçu de la mise à jour gratuite :

Mode Photo : capturer et partager ses meilleurs moments de jeu

Mode Performance sur PS5 : profiter de performances optimisées sur PlayStation 5 pour une expérience de jeu plus fluide

Phares et éclairages à peindre : personnaliser davantage son véhicule

Nouvelle pièce de voiture – Jet à cabrioles : esquiver des deux côtés avec la nouvelle pièce Jet à cabrioles

Nouvelles améliorations du garage

Déconstructeur de Matière Intelligent : jeter des objets dans le Déconstructeur de Matière pour une élimination efficace

Aspirateur Vargas amélioré : stocker automatiquement les articles aspirés dans le Coffre de Transfert.

Jukebox interactif : il est possible de donner un coup de pied dans le jukebox pour l’allumer et l’éteindre

Construction du monde

• Nouveaux points d’intérêt récréatifs (POI)

• Nouvelles variations dans l’obstruction des routes, les véhicules abandonnés, les panneaux et caravanes ARDA

• Nouvelles pièces à explorer et des détails environnementaux dans les tunnels

• Nouvelle carte d’Autoroute sur le thème de la côte ajoutée à Outer Zone

Nouveaux cosmétiques gratuits :

• Autocollant de croyant

• La benne à ordure en or (Ornement de capot)

Aperçu du pack de cosmétiques payant :

Pack de contenu Benne à Ordure

• Volant recyclé

• Kit de stickers : adepte de la benne à ordures

• Métamorphoseuse généreuse

• Empesteur d’air (Ornement de rétroviseur)

• Idole des bennes à ordures (Bobblehead)

• Douce poubelle (Élément d’antenne)

Pacific Drive est disponible dès maintenant sur PlayStation 5 et PC via Steam et Epic Games Store. Une édition collector physique, distribuée par Maximum Entertainment, est disponible chez certains revendeurs. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.pacificdrivegame.com/

Liens utiles :

Site officiel : https://www.pacificdrivegame.com/
Twitter : @ironwoodtweets
Instagram : https://instagram.com/ironwoodpics/
TikTok : https://www.tiktok.com/@ironwoodstudios

À propos d’Ironwood Studios :
Depuis sa création en 2019, Ironwood Studios est au travail sur Pacific Drive. Le studio est particulièrement fier de collaborer avec PlayStation pour donner vie à ce titre pas comme les autres. L’équipe est motivée par sa passion pour les voyages en voiture et la relation entre le conducteur et son véhicule, projetés dans une réinterprétation surréaliste du Nord-Ouest Pacifique. Le but d’Ironwood est de créer des jeux qui invitent les joueurs et les joueuses à raconter leurs propres histoires, avec des systèmes de jeu qui collaborent pour créer des expériences originales et surprenantes.

À Propos de Kepler Interactive :
Kepler Interactive – dirigé par les fondateurs de Kowloon Nights – est un studio de développement doublé d’un éditeur qui opère sur le modèle de la copropriété. Ses parties prenantes disposent d’un rôle stratégique déterminant, tout en poursuivant le développement de leur propre projet sans aucune limite créative. Les studios partenaires de Kepler sont aussi variés que talentueux, comme A44 Games en Nouvelle-Zélande, Alpha Channel et Timberline en Amérique du Nord, Awaceb, Ebb Software et Sloclap en Europe ou encore Shapefarm en Asie. Kepler Interactive est basé à Londres.