Summoners War x The Witcher 3: Wild Hunt : la collaboration est lancée !
– Geralt et ses amis débarquent dans Summoners War pour de nombreux événements spéciaux (et même du Gwent) ! –
February 1, 2024
[This unedited press release is made available courtesy of Game Developer and its partnership with notable game PR-related resource Games Press]
Com2uS :
1ᵉʳ février 2024 – Pour fêter les dix ans de son RPG stratégique Summoners War: Sky Arena, l’éditeur coréen Com2uS accueille le monument du RPG occidental The Witcher 3: Wild Hunt pour une collaboration exceptionnelle forte de plusieurs personnages, événements et mini-jeux exclusifs.
Développé par le studio polonais CD PROJEKT RED, The Witcher 3 est un jeu de rôle en monde ouvert légendaire qui se déroule dans l’univers imaginé par l’écrivain Andrzej Sapkowski. Récompensé par plus de 250 awards Game Of The Year et vendu à plus de 50 millions d’exemplaires dans le monde depuis sa sortie en 2015, The Witcher 3 offre une expérience immersive constellée de personnages mémorables.
Pour son dixième anniversaire, Summoners War invite donc Geralt et ses alliés pour une collaboration riche en événements spéciaux, qui seront annoncés au fil du temps. Cette première mise à jour voit Ciri, Yennefer et Triss accompagner le loup blanc pour arpenter l’Île Céleste. Les vélins The Witcher et les Invocations Taux Augmentés permettront aux fans de les récupérer facilement : mettez les mains sur ces précieux sésames en parcourant les événements et contenus spéciaux de cette mise à jour !
La forteresse des sorciers du jeu original, Kaer Morhen, débarque aussi sur l’Île Céleste. Elle permet d’accéder à un nouveau mini-jeu directement tiré de The Witcher 3, le Gwynt. Ce jeu de cartes en JcE (joueur contre environnement) vous permet de construire votre deck avec des Monstres de Summoners War, mais aussi des personnages et boss issus de la collaboration. De nouvelles cartes sont disponibles au fil de vos parties, tandis que Kaer Morhen propose diverses missions permettant de mettre la main sur de précieux emblèmes du Witcher.
Il est également possible de s’aventurer dans un nouveau donjon, qu’il faudra boucler à l’aide de l’un des personnages de The Witcher 3 : Griffin, Fiend et Leshen en constituent les boss ! En Arène, des combats contre Master X et ses personnages issus de cette collaboration vous donneront du fil à retordre.
Enfin, cinq événements spéciaux se dérouleront jusqu’au 31 mars :
Évènement des aventures du sorceleur : offre un Geralt 5 étoiles de base.
Évènement du centre d’étude des compétences du sorceleur : permet d’améliorer les personnages de la collaboration à l’aide des emblèmes du Witcher.
Évènement d’ouverture de la boutique spécial collab : les boutiques sont ouvertes en fonction du nombre d’emblèmes du Witcher obtenus.
Évènement de Gwynt : obtenez jusqu’à 10 vélins mystiques et collectionnez les cartes de Gwynt.
Un cinquième événement vous permet d’obtenir, jusqu’au 18 février, un vélin mystique bonus en utilisant 10 vélins mystiques pendant la période d’invocation taux augmentés.
Toutes les informations sur cette mise à jour et ses nombreux événements spéciaux sont disponibles sur les canaux officiels de Summoners War.
Sorti en 2014, Summoners War: Sky Arena est un RPG tactique disponible sur PC (Steam) et mobile (App Store, Google Play) qui invite les joueurs et joueuses à collectionner et faire évoluer leurs Monstres. Avec plus de 200 millions de téléchargements et un chiffre d’affaires de 2,7 milliards d’euros, le jeu s’est classé à la première place dans 94 pays, dans le top 10 de 157 d’entre eux et en tête sur 162 territoires dans la catégorie RPG.
Toutes les informations sur cette collaboration avec The Witcher 3: Wild Hunt et les événements liés au 10ᵉ anniversaire de Summoners War: Sky Arena sont disponibles sur la page officielle.
Contact presse
Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover par courriel ou téléphone : +33 (0) 184 200 104
À propos de Com2Us :
Fondé en 1998 et basé en Corée du Sud, Com2uS opère à l’international grâce à ses bureaux situés aux États-Unis, en Allemagne, au Japon, en Indonésie, à Taïwan, en Chine, en Thaïlande et au Vietnam. Com2uS est devenu une filiale de Com2uS Holdings (anciennement : GAMEVIL) en 2013. En tant que développeur et éditeur leader dans le champ du jeu mobile, Com2uS entend créer des jeux à succès offrant un grand niveau de profondeur et d’engagement sur le marché mondial. Avec son récent intérêt pour la blockchain et le métavers, Com2uS fait un nouveau bond en avant en tant qu’entreprise de création de contenus et de plateformes d’envergure mondiale pour mener la charge dans ce nouveau paradigme numérique.Com2uS gère actuellement différents jeux mobile dans le monde entier comme Summoners War, Ace Fishing: Wild Catch et Golf Star. Avec plus de 200 millions de téléchargements et des revenus mondiaux d’environ 2,9 milliards de dollars, Summoners War est le jeu numéro 1 dans 94 pays, et figure dans le top 10 dans 155 d’entre eux. Toutes les informations sont sur https://com2us.com/.
About the Author
You May Also Like