Sponsored By

Falaise de Da Dia à Phu Yen

Situé à la ville de Tuy Hoa de plus de 40 km, Ghenh Da Dia (falaise d’assiette) est marquante au milieu de l’immense du ciel et la mer avec des rochers hexagones empilées comme des tas de grands assiettes.

Game Developer, Staff

December 20, 2013

2 Min Read
Game Developer logo in a gray background | Game Developer

Situé à la ville de Tuy Hoa de plus de 40 km, Ghenh Da Dia (falaise d’assiette) est marquante au milieu de l’immense du ciel et la mer avec des rochers hexagones empilées comme des tas de grands assiettes.

Ghenh Da Dia se situe à la commune de la commune d’An Ninh Dong, ville de Tuy An, province de Phu Yen. À partir de la ville de Tuy Hoa, selon la route nationale 1A vers le Nord environ 30 km, vous arrivez au bourg de Chi Thanh, ensuite retournez à droite vers le Sud environ 12 km, vous arriverez à Ghenh Da Dia. Vous pouvez  aussi suivre la ligne littorale de Tuy Hoa environ 35 km.

 

Elle a environ 50 m de large et 200 m de longueur, c’est un paysage magnifique du terrain de Phu Yen. Du haut, vous pouvez voir des rochers hexagones liés comme des cirés d’abeilles gigantesques, créant un ensemble durable avec un noir. Cette zone a été formée par le volcan débordant les laves vers la mer. Les laves chaudes qui ont rencontré l’eau de mer froide se congelant, avec le phénomène l’allergie de force fait les rochers avec les formes d’aujourd’hui.  

À travers des centaines d’années avec le changement du climat, les vagues de mer s’absorbent à côté des rochers sauvages.

 

 

En 1998, Ghenh Da Dia a été reconnu patrimoine nationale et exploité par la province de Phu Yen. À cause des routes vers le village, le développement touristique a rencontré des difficultés.

En 2010, le chemin vers Ghenh Da Dia est totalement en asphalte avec des signes concrets. Maintenant, elle devient l‘une des destinations les plus attrayantes pour les touristes pendant leur sejour au vietnam

 

 

Une journée d’excursion vers la pente rocheuse d’assiette , vous laissez un peu de temps à visiter la vieille cathédrale de Mang Lang au début du virage, ensuite traverse les villages calmes et arrêtez à la pente rocheuse d’assiette.  

Vous pouvez aussi baigner à la plage de Bang et goûter de bons produits de mer. Pour votre circuit,  avec des rochers d’assiettes sauvages, elle devient une des destinations ne manquants pas à Phu Yen.

source: kizi

Read more about:

2013Blogs
Daily news, dev blogs, and stories from Game Developer straight to your inbox

You May Also Like