Tails, Knuckles et Amy foncent vers  Super Monkey Ball Banana Rumble ™ avec le DLC SEGA Pass

Tails, Knuckles and Amy join us courtesy of the SEGA Pass DLC.

game_press

August 6, 2024

SEGA :

IRVINE, Calif. – 1er août 2024 – Faut que ça roule ! Tails, Knuckles et Amy de la série Sonic The Hedgehog™ sont maintenant disponibles dans Super Monkey Ball Banana Rumble avec le DLC SEGA Pass ! Les trois personnages seront jouables en mode Aventure et en mode Bataille, chacun disposant de ses propres caractéristiques pour les aider dans les niveaux. De plus, les bananes à ramasser en jeu se transformeront en anneaux dorés pour rendre hommage à la célèbre franchise.

Les fans qui achètent l’Édition Deluxe numérique de Super Monkey Ball Banana Rumble sur le Nintendo eShop recevront le jeu de base ainsi que le SEGA Pass, qui inclut un total de SIX personnages jouables supplémentaires – Sonic, Tails, Knuckles, Amy, Axel et Beat. De plus, le SEGA Pass contient 15 objets cosmétiques comprenant des costumes de Shadow the Hedgehog, NiGHTS, Gilius Thunderhead, Majima et Akira. Veuillez noter que ces objets cosmétiques ne sont disponibles que pour AiAi, MeeMee, Baby, GonGon, YanYan, Doctor et Palette.

Le SEGA Pass, les packs de personnages individuels ainsi que les costumes seront également disponibles à l’achat séparément, donc les joueurs qui choisiront l’Édition Deluxe numérique pourront faire des économies ! Tout le contenu restant sortira dans les mois à venir.

SEGA®️ a également publié le planning post-lancement de Super Monkey Ball Banana Rumble, pour tenir au courant les joueurs en ce qui concerne les futures sorties de personnages de DLC ainsi que les autres mises à jour !

Super Monkey Ball Banana Rumble est disponible sur la famille de systèmes Nintendo. Pour plus d’informations sur le jeu, n’hésitez pas à visiter le site officiel sur www.BananaRumble.com, et tenez-vous au courant en suivant nos comptes officiels sur les réseaux sociaux XFacebookInstagram et TikTok

About SEGA of America
SEGA of America, Inc. is the American arm of Tokyo, Japan-based SEGA CORPORATION, a worldwide leader in interactive entertainment. Established in 1986, SEGA of America publishes innovative interactive entertainment experiences for console, PC, mobile and emerging platforms. In 2020, SEGA ranked #1 among Metacritic’s Annual Game Publisher Rankings. Its globally beloved franchises include Sonic the Hedgehog, Like a Dragon™, Virtua Fighter™, Super Monkey Ball™, and Phantasy Star Online™, along with Atlus’ Persona™ and Shin Megami Tensei™ series. Since its debut more than three decades ago, Sonic has become a pop culture icon featured in dozens of games, TV series, and movies. SEGA of America has offices in Irvine and Burbank, California. Visit www.sega.com.

ⒸSEGA. All rights reserved. SEGA is registered in the U.S. Patent and Trademark Office. SEGA, the SEGA logo, SONIC THE HEDGEHOG, SUPER MONKEY BALL and SUPER MONKEY BALL BANANA RUMBLE are registered trademarks or trademarks of SEGA CORPORATION. All other trademarks, logos and copyrights are property of their respective owners