Tchia  est disponible sur Nintendo Switch

Switch version launch info across various European territories.

game_press

July 8, 2024

Kepler Interactive :

Londres, le 27 juin 2024 – Le studio Awaceb et l’éditeur Kepler Interactive vous offrent aujourd’hui un petit bain de soleil avec la sortie de Tchia sur Nintendo Switch™.

Découvrez la bande-annonce de lancement de Tchia sur Nintendo Switch :

Parmi ses dizaines de récompenses et nominations, Tchia est lauréat des prix ‘Games for Impact’ (Game Awards 2023) et ‘Game Beyond Entertainment’ (20ème BAFTA Games Awards). Il a également été récompensé aux 22ème Game Audio Network Guild (G.A.N.G) Awards au titre de ‘Best Audio for an Indie Game’ : le jeu d’Awaceb a su conquérir le cœur des fans du monde entier depuis sa sortie, en février 2023 sur PlayStation et PC.

Grâce à son pouvoir de transfert d’âme, la pétillante Tchia peut prendre le contrôle de presque tous les objets et animaux à sa disposition, ce qui lui donne un avantage conséquent pour combattre ou explorer les environs. Incarnez un oiseau pour voler jusqu’au sommet d’une montagne, un dauphin pour plonger dans les profondeurs de l’océan ou une lanterne pour vous projeter sur les Maano et les enflammer : Tchia déborde de possibilités, et l’environnement est votre meilleur outil dans ce bac à sable gorgé de soleil qui vous invite à grimper, planer, nager et naviguer dans un magnifique monde ouvert inspiré par la Nouvelle-Calédonie.

Tchia est désormais disponible sur Nintendo Switch ainsi que sur PlayStation 4PlayStation 5 et PC (via Epic Games Store et Steam). Une version physique du jeu est également disponible à la vente sur Nintendo Switch chez certains revendeurs agréés, en partenariat avec Maximum Entertainment. Voyagez sur https://www.awaceb.com/tchia pour plus d’informations.

Liens utiles :

Twitter : @awaceb
Facebook : https://www.facebook.com/awaceb
Instagram : https://www.instagram.com/awaceb/
YouTube : @awaceb
TikTok : https://www.tiktok.com/@awaceb

À Propos d’Awaceb
Awaceb est un petit studio de développement de jeux vidéo basé à Montréal. Créé en 2016, il est derrière Fossil Echo, un jeu de plateforme 2D à caractère narratif. Tchia, le prochain titre du studio, est une déclaration d’amour à la Nouvelle-Calédonie, d’où sont originaires les deux cofondateurs du studio.

À Propos de Kepler Interactive :
Kepler Interactive est le premier éditeur au monde co-détenu et co-dirigé par des créateurs de jeux. Lancé en 2021 par les fondateurs de Kowloon Nights, Kepler nourrit la créativité par la collaboration. Chacun des partenaires fondateurs possède une part de l’entreprise, mais aussi un rôle majeur dans la prise de décisions stratégiques tout en conservant une totale indépendance artistique. Suite au succès de Scorn, d’Ebb Software, et aux deux millions de ventes du révéré Sifu de Sloclap, Kepler collabore avec différents studios talentueux comme A44 Games (Ashen, Flintlock: The Siege of Dawn) en Nouvelle-Zélande, Alpha Channel et Awaceb (Tchia) au Canada, Timberline (The Red Lantern) en Amérique du Nord ou encore Shapefarm en Asie. Kepler Interactive est basé à Londres. Pour en savoir plus : https://www.kepler-interactive.com/.

Nintendo Switch is a trademark of Nintendo.