Trending
Opinion: How will Project 2025 impact game developers?
The Heritage Foundation's manifesto for the possible next administration could do great harm to many, including large portions of the game development community.
La dernière mise à jour apporte des améliorations aux grandes batailles JcJ grâce à une nouvelle carte et un nouveau système de jeu, ainsi que de troublantes révélations sur les plans de l'infâme Scarlet Bruyère pour dominer la Tyrie
February 4, 2014
[This unedited press release is made available courtesy of Game Developer and its partnership with notable game PR-related resource Games Press]
NCSOFT | BRIGHTON, Royaume-Uni – 4 février 2014 : NCSOFT™ et ArenaNet™, le développeur de la célèbre franchise Guild Wars, présentent aujourd'hui aux joueurs un nouveau royaume mystérieux à « La lisière des Brumes ». Cette mise à jour contient de nouveaux éléments pour le Monde vivant : elle développe l'histoire de l'infâme Scarlet Bruyère et dévoile plus de détails sur ses sombres machinations contre la Tyrie et ses citoyens. De plus, « La lisière des Brumes » inaugure une carte de débordement. Cette carte inclut un nouveau système de jeu et des perfectionnements de l'expérience en Monde contre Monde (McM), ce vaste mode de bataille JcJ dont la popularité ne cesse de grandir.
Comme les joueurs le découvriront dans « La lisière des Brumes », aucun lieu n'est à l'abri des machinations de l'infâme Scarlet Bruyère. Ce royaume, jusqu'alors inexploré, est désormais pris d'assaut par les Étherlames, les terrifiants pirates du ciel de Tyrie qui marchent dans les pas de leur maîtresse Scarlet. Quant à Braham le guerrier norn et Taimi l'enfant prodige (deux personnages-clés de Guild Wars 2), ils sont pris au piège dans les Brumes. Les joueurs doivent voler à leur secours tout en repoussant les assauts des vils Étherlames.
« La lisière des Brumes » offre également une nouvelle façon de profiter du mode McM, très populaire chez les joueurs. Dans ce mode de jeu, des armées de joueurs s'affrontent dans de gigantesques batailles JcJ pour contrôler des territoires, assiéger des châteaux, attaquer les convois de ravitaillement ennemis et semer le chaos sur quatre vastes cartes au sein des Brumes. Désormais, les joueurs n'auront plus à patienter pour prendre part au McM. « La lisière des Brumes » joue le rôle d'une carte de débordement : elle offre la possibilité de jouer dans un environnement JcJ et JcE possédant différentes zones organisées en un réseau d'îles flottantes où vivent des créatures telles que les Kodans, les Ogres et les Grawls. Les joueurs continuent à remporter des rangs, du butin et des succès, en attendant de pouvoir accéder aux matchs McM habituels. Un nouveau système d'IU a également été mis en place. Il permet de connaître le taux d'occupation des cartes et la longueur des files d'attente.
Mais dans cette mise à jour, les développements du Monde vivant ne se limitent pas qu'aux Brumes. En Tyrie, les joueurs rejoindront Marjory et Kasmeer, deux autres personnages-clés du jeu, au « Cul-de-sac, » un troquet sordide. Ils y rassembleront des indices pour essayer de comprendre ce que Scarlet prépare. En utilisant des artefacts et des accessoires provenant des histoires du Monde vivant de l'année passée, les joueurs pourront découvrir les plans de Scarlet, ce qui promet un sacré choc.
Guild Wars® 2 est un MMO visuellement époustouflant qui offre aux joueurs la grandeur épique d'un environnement de jeu de rôle multijoueurs associée à une mécanique de combat innovante, des événements dynamiques et un scénario personnalisé. Forts du succès de Guild Wars, NCSOFT et le développeur de jeux vidéo ArenaNet ont créé un MMO qui permet aux joueurs de jouer comme ils le souhaitent, tout en conservant le modèle commercial sans abonnement qui a contribué à la popularité du premier jeu Guild Wars.
Pour plus d'informations sur Guild Wars 2 et les mises à jour du Monde vivant, consultez www.guildwars2.com.
# # #
You May Also Like