Sponsored By

Guild Wars 2: Heart of Thorns : premier week-end de bêta le 7 août et aperçu à la gamescom

ArenaNet donnera la possibilité à ses fans de découvrir en avant-première le contenu exclusif de la bêta avec une démo jouable lors du salon de la gamescom, qui marquera aussi le lancement du week-end de bêta officiel pour les joueurs du monde entier qui ont préacheté l'extension.

July 31, 2015

5 Min Read

[This unedited press release is made available courtesy of Game Developer and its partnership with notable game PR-related resource Games Press]

NCSOFT | BELLEVUE, Washington – le 31 juillet 2015 : ArenaNet™, l'éditeur et développeur de la fameuse franchise Guild Wars, a annoncé aujourd'hui publiquement que la bêta jouable de Guild Wars 2 : Heart of Thorns™ serait présentée lors du salon de la gamescom, qui marquera aussi le lancement mondial du premier week-end de bêta officiel pour tous les joueurs ayant préacheté le jeu. Le studio présentera tout d'abord une démonstration d'une partie du contenu qui sera accessible dans la bêta, depuis le jour de l'ouverture de la gamescom, vendredi 5 août, jusqu'au dimanche 9 août. ArenaNet s'est associé à Twitch pour participer à la gamescom et proposera des bornes de jeux ouvertes à tous les visiteurs sur le stand Twitch (Hall 9, stand A-060).

Lors du week-end de bêta, les joueurs du monde entier qui ont préacheté Guild Wars 2: Heart of Thorns auront accès à l'intégralité du contenu de la bêta avec leur compte Guild Wars ®  2 à partir du vendredi 7 août à 21 h jusqu'au lundi 10 août à 21 h, heure de Paris (du vendredi au lundi midi, heure du Pacifique). ArenaNet avait annoncé que l'accès à la bêta ferait partie des avantages offerts à tous ceux qui préachèteraient la prochaine extension de Guild Wars 2, Heart of Thorns. Lors de ce premier test, les joueurs pourront accéder aux premières instances en mode Scénario de la nouvelle zone de l'extension, au cœur de la Jungle de Maguuma, et s'essayer au revenant, une toute nouvelle profession qui fait appel aux légendes de l'univers de Guild Wars. Ils seront les premiers à tester les nouvelles spécialisations d'élite permettant d'utiliser de nouvelles armes et compétences pour chaque profession du jeu. Ils pourront également découvrir les maîtrises, un nouveau système de progression pour les personnages de niveau 80, qui remplacera le gain d'expérience linéaire et leur permettra de choisir parmi de nouvelles compétences, capacités et récompenses.

Les joueurs pourront sauvegarder leur progression pendant la phase de test et la conserver pour de futures bêtas Guild Wars 2: Heart of Thorns, leur permettant ainsi de tester la progression de leur personnage et la façon dont fonctionnent les nouvelles capacités dans l'extension. Le directeur du jeu, Colin Johanson, décrit en détail ce à quoi les joueurs peuvent s'attendre lors de ce week-end de bêta et ce que les visiteurs de la gamescom auront l'occasion de découvrir dans un article de blog publié aujourd'hui.

En plus de l'accès anticipé à la bêta, les fans de Guild Wars 2 présents à la gamescom auront d'autres raisons d'attendre ce salon avec impatience. Pour la toute première fois, la série de tournois mondiaux (STM) de Guild Wars 2 se tiendra en Europe, en collaboration avec l'ESL. Elle aura lieu en direct du salon, le samedi 8 août, au stand de l'ESL (Hall 9.1, stand B-060). Les champions sortants de l'équipe européenne « Orange logo » seront de nouveau en lice après avoir remporté le titre et la part du lion des 50 000 USD du prix lors de la STM de Boston en mars dernier. Ils défendront leur titre à Cologne, face à trois équipes composées des meilleurs joueurs. Pour remporter de la STM, les « Orange logo » devront venir à bout de l'équipe d'Amérique du Nord, « The Abjured », qui a remporté la deuxième place à Boston, des Européens « The Civilized Gentlemen », deuxièmes à Beijing, et de l'équipe chinoise « GLHF », qui compte dans ses rangs des compétiteurs qui ont déjà fait leurs preuves dans des STM précédentes. ArenaNet diffusera la STM de Cologne en streaming. L'événement sera commenté par Jebro et Kaelaris, ainsi que les analystes Wafflewrath, ChroNick et Sputti, à partir de 10 h, heure de Paris (1 h, heure du Pacifique), sur la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2.

ArenaNet diffusera également en direct des démos du jeu et une programmation spéciale sera disponible sur le stand de Twitch. Les visiteurs présents qui joueront à Guild Wars 2: Heart of Thorns  sur les ordinateurs équipés à cet effet sur le stand Twitch seront filmés et verront leurs démos diffusées dans le monde entier. Les développeurs d'ArenaNet et des invités spéciaux de la Communauté Guild Wars 2 interviendront également dans la programmation quotidienne retransmise depuis le stand. Les points forts de la programmation incluent un volet sur le « cœur » de Guild Wars 2: Heart of Thorns avec Crystin Cox, conceptrice en chef du jeu, et une table ronde avec des joueurs connus de la communauté allemande de Guild Wars 2. ArenaNet retransmettra ses activités en direct de la gamescom tous les jours durant les heures d'ouverture du salon sur la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2.

Pour consulter le calendrier complet de la retransmission et autres activités de la gamescom, rendez-vous sur la page consacrée à l'événement.

Pour plus de détails sur les avantages liés au préachat de Guild Wars 2: Heart of Thorns, dont l'accès au week-end de bêta et les bonus des Éditions Standard, Deluxe et Ultimate, rendez-vous sur http://buy.guildwars2.com.

À propos de Guild Wars 2 et de Guild Wars 2: Heart of Thorns
Guild Wars 2 est un MMO visuellement époustouflant, un monde vivant qui offre aux joueurs la grandeur épique d'un environnement de jeu de rôle multijoueurs associée à une mécanique de combat innovante, des événements dynamiques et un scénario personnalisé, ainsi que du jeu compétitif effréné via son mode JcJ par équipe et ses gigantesques combats en Monde contre Monde. Fort du succès de Guild Wars, ArenaNet a créé un MMO qui permet aux joueurs de jouer comme ils le souhaitent, tout en conservant le modèle commercial sans abonnement qui a contribué à la popularité du premier jeu Guild Wars.

Guild Wars 2: Heart of Thorns est la première extension de Guild Wars 2. Partant du principe que le voyage est plus important que la destination, l'extension Guild Wars 2: Heart of Thorns perpétue la tradition instaurée par ArenaNet avec Guild Wars 2 : créer un monde virtuel unique afin de faire de votre voyage en Tyrie une expérience inoubliable.
Pour plus d'informations, consultez www.guildwars2.com.

# # #
 

Daily news, dev blogs, and stories from Game Developer straight to your inbox

You May Also Like