Sponsored By

Les héros de la Tyrie doivent s'unir pour sauver l'Arche du Lion dans la nouvelle mise à jour de Guild Wars® 2

Les forces de Scarlet assiègent une cité historiquement et économiquement inestimable, dans « Les réfugiés de l'Arche du Lion »

February 18, 2014

2 Min Read

[This unedited press release is made available courtesy of Game Developer and its partnership with notable game PR-related resource Games Press]

NCSOFT | BRIGHTON, Royaume-Uni – 18 février 2014 : NCSOFT® et ArenaNetTM, le développeur de la célèbre franchise Guild Wars, présentent aujourd'hui l'avant-dernier chapitre de la saga mettant en scène l'infâme Scarlet Bruyère dans la dernière mise à jour en date du Monde vivant : « Les réfugiés de l'Arche du Lion ». La mise à jour commence avec le siège de l'Arche du Lion, ville cosmopolite et centre économique multiculturel qui éxistait déjà lors du premier Guild Wars. Les joueurs et les héros emblématiques de la Tyrie unissent leurs forces pour sauver la ville ; mais dès la première scène, on comprend que Guild Wars 2 ne sera plus jamais comme avant. L'Arche du Lion est en flammes !

Au cours de l'année passée, les joueurs ont combattu les serviteurs de Scarlet, déjoué ses plans, et en ont appris davantage sur ses sinistres desseins. Aujourd’hui, après des mois de préparation, l’attaque de Scarlet contre l’Arche du Lion prépare le terrain pour la dernière offensive de son grand projet qui reste un mystère pour tous. Dans « Les réfugiés de l’Arche du Lion », les joueurs combattent aux côtés de la Garde du Lion pour affronter les sombres alliés de Scarlet et évacuer le plus de citoyens possible. Les obstacles, redoutables, ne manqueront pas car ses serviteurs rôdent en toute liberté dans la ville assiégée et dans le port. Pour protéger les innocents, les joueurs devront combattre toutes sortes d'ennemis, des brutes charrs de la Légion de la Flamme aux immenses factionnaires mécaniques, en passant par des créatures malfaisantes comme les Kraits et les pirates du ciel, les redoutables Étherlames. 

Et en plus de tout ceci, un poison mortel se répand dans la ville, obligeant les survivants désespérés à se réfugier dans des camps situés à la périphérie. Au Fort des Veilleurs, dans les Champs de Gendarran, les joueurs découvriront un nouveau point de ralliement, ainsi qu'un centre d'échanges improvisé et les services dont ils ont besoin pour défendre l'Arche du Lion. ls sont le seul rempart contre la destruction totale de l'une des plus importantes cités de Guild Wars 2.  

Guild Wars® 2 est un MMO visuellement époustouflant qui offre aux joueurs la grandeur épique d'un environnement de jeu de rôle multijoueurs associée à une mécanique de combat innovante, des événements dynamiques et un scénario personnalisé.  Forts du succès de Guild Wars, NCSOFT et le développeur de jeux vidéo ArenaNet ont créé un MMO qui permet aux joueurs de jouer comme ils le souhaitent, tout en conservant le modèle commercial sans abonnement qui a contribué à la popularité du premier jeu Guild Wars.

Pour plus d'informations sur Guild Wars 2 et les mises à jour du Monde vivant, consultez www.guildwars2.com.

# # #
 

Daily news, dev blogs, and stories from Game Developer straight to your inbox

You May Also Like