Trending
Opinion: How will Project 2025 impact game developers?
The Heritage Foundation's manifesto for the possible next administration could do great harm to many, including large portions of the game development community.
De la violence cartoon à grande échelle pour un jeu hybride à la croisée du city-builder, du tower defense et du jeu de stratégie en temps réel qui détonne
February 10, 2022
[This unedited press release is made available courtesy of Game Developer and its partnership with notable game PR-related resource Games Press]
Author: Door 407
Londres, le 9 février 2022 – Le studio Door 407 est fier d’annoncer l’arrivée triomphante de Diplomacy is Not an Option en Accès Anticipé sur PC ! Jeu de stratégie plein de surprises, Diplomacy is Not an Option combine des ingrédients de city-builder, de tower defense et de stratégie en temps réel dans un mélange unique parfait pour mettre les meilleurs seigneurs de guerre à l’épreuve.
Diplomacy is Not an Option vous balance dans les savates d’un seigneur féodal. Plutôt cool, non ? Mais quand les masses se soulèvent, les conseils avisés et autres aides substantielles viennent rapidement à manquer : il vous revient de dompter l’ire populaire en défendant vos terres des hordes de paysans meurtriers qui affluent sans faiblir.
Défendez le royaume : vivez la guerre à grande échelle avec des assauts de plus de 10 000 unités ennemies qui assiègent votre château pour le démolir avec rage
Gardez en tête les lois de la physique quand vous placez vos portes et meurtrières, préparez les lignes de front et les stratégies défensives. Admirez les corps de vos ennemis balancés dans tous les sens par les cailloux géants envoyés par votre machinerie de siège à la pointe de la technologie. C’est très satisfaisant !
Construisez une économie stable : une colonie prospère soutiendra votre armée. Collectez des ressources, construisez des bâtiments, choisissez l’emplacement de vos entrepôts et vos projets de développement avec soin.
Prenez soin de vos ouailles : les maisons doivent être protégées, les maladies éradiquées et les soldats bien nourris ou assumez-en les conséquences !
Prenez garde à la magie ancienne : elle peut raviver les guerriers morts au combat… mais aussi invoquer de gigantesques boules de feu sur vos ennemis, ce qui est encore plus fun que de leur jeter de gros rochers, vous en conviendrez aisément.
Jouez comme vous le souhaitez : privilégiez les murs, la chair à canon ou préférez la dimension macro du développement à tout prix et des investissements clinquants. C’est vous le chef, après tout.
Diplomacy is Not an Option est un jeu sans limitations artificielles. Dès le début, les joueurs reçoivent l’intégralité de l’arsenal disponible et toutes les mécaniques de jeu sont déverrouillées. Le contrôle sur le royaume est total : à vous de le faire prospérer… ou périr !
Après une phase de démo riche d’enseignements et de retours, Diplomacy is Not an Option coche la case Accès Anticipé sur Steam avec une tonne d’améliorations, de nouveautés et de contenus inédits dans les tuyaux. Cela inclut un système économique entièrement revu, de nouveaux doublages, des performances améliorées et plus d’unités, bâtiments, factions et missions à se mettre sous la dent.
À Propos de Door 407
Fondé par des membres de la MIET University (Zelenograd, Russie), Door 407 est uni par la passion du jeu de stratégie. Ayant joué ensemble à Warcraft, Heroes of Might and Magic, Stronghold, Age of Empires ou encore Civilization pendant des heures, l’équipe a commencé par évoquer les avantages et inconvénients de leurs RTS préférés avant de décider rapidement de combiner les meilleures mécaniques du genre dans un seul jeu. En 2015, les fondateurs de Door 407 ont développé le Tower Defense très connu Ancient Planet. L’équipe est maintenant à la tâche sur son nouveau titre, Diplomacy is Not an Option, qui fait un pas de plus vers son rêve de créer le jeu de stratégie ultime.
Press kit à télécharger : https://drive.google.com/drive/folders/1bGgovbRBjrOM4hEdxEsytV7HUlEjqNBX
Contact presse
Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover par courriel ou téléphone : +33 (0) 184 200 104
You May Also Like